Qu'est-ce que LawWorld ?

Deux choses : une association et une revue. En tant qu’association, LawWorld se veut dynamique et innovante et consacre sa raison d’être à la diffusion du droit international et européen. Cette diffusion passe notamment par la création d’une revue juridique en ligne, baptisée aussi LawWorld et par l’organisation d’événements. En tant que revue, LawWorld offre une vue 360° sur toute l’actualité du droit international et européen. Ainsi LawWorld, dans sa globalité, s’attache à suivre et à comprendre les mutations qui nous entourent dans une perspective d’anticipation et de réaction face aux problèmes de demain.

Pourquoi lire LawWorld ?

L’originalité de LawWorld est marquée par la volonté de son équipe d’ouvrir le droit international et européen à un public diversifié, allant même jusqu’à sensibiliser les profanes du droit. Cet objectif premier est notamment marqué par la création d’une rubrique dédiée aux grandes affaires qui ont marqué le monde. Le rayonnement énergique, multiculturel et linguistique de son équipe permet à LawWorld d’apporter un regard novateur sur les questions traitées par la revue. L’équipe est constituée de jeunes juristes passionnés, dont la mission principale est de vous communiquer notre passion commune.

Comment intégrer LawWorld ?

Pour rejoindre l’association, il vous suffit d’adresser un curriculum vitae à l’adresse suivante : contact@lawworld.fr Devenir membre de l’association vous permet entre autre de prendre par à l’organisation de futurs évènements, devenir chroniqueur pour le compte de la revue et d’assister à des colloques d’exception.